Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 février 2019

Hekla, suite et fin

 

Commencé là.... clic

Fini ici !

 

Modèle HEKLA

 

219 02 Collioure8

 

Un rappel en bas du corps et des manches

 

219 02 Collioure10

 

280 g de laine mèche Plötulopi, super léger !

 

219 02 Collioure9

 

Pour aller à la neige...

 

Modèle qui sera très, très bientôt en vente sur Ravelry chez

 

21B15762-BA4E-4432-89EF-C1C59B4AC7C9_xlarge

 

Publicité
Commentaires
S
J’ai besoin de conseils sur les rangs raccourcis à l’allemande ou german short rows car je suis bloquée help !!!<br /> <br /> Mon modèle me demande de tricoter jusqu’au marqueur B puis 4 m endroit et je tourne mon travail selon la méthode RR donc je fais le rang sur l’envers donc je ne comprend pas comment je peux arriver au marqueur C. Si j’en suis au B et que je tourne je reviens au marqueur B puis je vais au A mais pas au C 🤨🤨🤨<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
C
Tu vas être toute belle fin mars au ski, et tu vas avoir le temps de tricoter encore des belles choses.<br /> <br /> Bonne journée, biz
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
V
Assurément un beau modèle et une laine superbe ... mais qui gratte ... qui gratte ! j'en ai fait 2 à mes loupiots et ils ne les portent pas ! ça pique beaucoup trop ! j'avoue que moi non plus, je ne porterais pas ça ;)
Répondre
P
Pour aller à la neige, .... au Canada!<br /> <br /> Très beau modèle
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité