Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 février 2019

Christine et Benoit

 

Tenue de printemps...

 

219 02 Collioure11

 

Le haut s'appelle "Christine"

C'est un patron de Colores la vie

Un joli volant, une forme simple, un jersey de chez Ikatee

 

219 02 Collioure12

 

Accompagné d'un tregging "Benoit" de la même créatrice

 

219 02 Collioure13

 

Des poches sur les fesses comme un jean, une fausse braguette comme un pantalon, des poches devant.... mais une taille élastiquée, facile à enfiler pour les enfants

Pas de boutons et de fermeture éclair qui coince !

Plus chaud qu'un legging et plus pratique qu'un pantalon

 

219 02 Collioure14

 

Il est réalisé dans un sweat de chez Ikatee

 

J'aime beaucoup les patrons de Colores la vie, ils sont élégants, pratiques et confortables

J'aime aussi les petits enfants habillés en couleurs foncées, RIP le rose et le bleu !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Vraiment super, et je suis bien d'accord pour les couleurs plus tranchées pour les enfants 😉
Répondre
M
Très belle harmonie de couleur et un petit motif de feuille de Gingko qui porte bonheur. Alors que pourrais-je ajouter ? Rien.... C'est bien et c'est tout !
Répondre
V
j'adore l'association de couleurs ! encore une belle réalisation !
Répondre
M
Le faux Jean ou faux legging est une vraie découverte, moi aussi j aime les coloris foncés pour les petits..j ai même fait de la layette noire avec Fès touches de couleurs quand même<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel ensemble pratique en plus
Répondre
C
"Famille numéro deux"
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité