Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 février 2019

Pour Noël...

 

Je ne vous avais pas présenté "Le Pirate"

 

Souhait d'une petite fille de presque 4 ans au Père Noël... un costume de pirate

Ca me réjouit, RIP les princesses !!

Comme je fais partie des Petites Mains du Père Noël...

 

canvas1

 

Un pantalon, une chemise, un boléro en pseudo cuir et une grosse ceinture rouge

Faits à l'improvisation....

Le sabre, le chapeau et le cache-oeil ont étés achetés

 

J'avais également fait un ensemble de chez Ikatee

Blouson volanté en sweat et legging en bord-côte

 

canvas

 

Parfait pour se trainer par terre.... !!

 

tumblr_pmu1y6qHqB1uucpqio6_1280

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super la pirate! Gare aux perroquets éventuels ;-)
Répondre
M
Cela me rappelle les déguisements que j'avais faits pour ma fille quand elle était petite... Je pense qu'ils doivent encore être dans un coin de la maison (?). Il faudra que je dise à SES enfants de rechercher. Cela ne les amusera même pas, ils sont trop grands pour ça ! (et tellement moins joueurs...)
Répondre
C
Prête pour l'abordage !<br /> <br /> Gros bisous, miracle nous avons du soleil, mais confinés à l'intérieur pour cause de crêve.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Oooh mais c'est génial !
Répondre
M
Tu bouscules la théorie du genre...<br /> <br /> Je déteste coudre des robes de princesse . les filles en ont voulu mais n ont quasiment jamais joué avec......
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité