Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 février 2019

La petite musique du dimanche 7

 

 

Je vous propose aujourd'hui, un morceau du concert de cloture de La Folle Journée de Nantes de 2013

 

castagnettes-et-ventilateur-espagnols-de-main-28798273

 

La Boda de Luis Alonso de Geronimo Ginénez, compositeur espagnol

L'orchestre Lamoureux et

Lucero Tena aux castagnettes

 

 

 

 

 

Bon dimanche et allez faire un tour chez Passiflore

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J avais écouté aussi
Répondre
P
Génial! J'adore! Une musique très entraînante!!ça change des musiques coté Est:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Merci pour ce partage...
Répondre
B
Je me rappelle effectivement que nous l'avions vue lors de la retransmission du concert à la télé sur les conseils de Kinou & C°, qui eux l'avaient vue "en vrai" et avaient été conquis.
Répondre
K
J’y étais !!! Merci pour ce bon souvenir. C’était grandiose !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité