Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 février 2019

La petite musique du dimanche 8

 

Pour ce dimanche ensoleillé

Une fin de semaine où les 3 zones sont encore en vacances

Un concerto de Mozart mais pas n'importe lequel... le n°21

 

Mozart_Lange

 

Je suis obligée de tricher

Ma version est avec Murray Perahia et l'English Chamber Orchestra, une pure merveille

Je n'ai pas trouvé cette version sur Youtube, je vous propose celle ci...

 

Mozart - Piano Concerto No. 21 in C major, K. 467 (Murray Perahia)

 

Elle est belle aussi, même si l'orchestre n'est pas aussi flamboyant

 

Allez faire un tour chez Passiflore et bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je l'aime bien aussi avec Perahia! même si l'orchestre manque un peu d'énergie! Mais c'est aussi bien quand l'orchestre n'écrase pas le piano!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité