Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 mars 2019

Colorama

 

Un tour de cou...

Pas très chaud, plutôt dans le registre "accessoire" pour égayer une toilette

 

2019 03 Collioure13

 

Réalisé avec une laine changeante qui permet un effet de rayures

Fait en augmentant d'un côté et en diminuant de l'autre, histoire de lui donner cet aspect oblique

 

2019 03 Collioure14

 

Selon le côté que vous mettez en avant.... vous avez un effet différent !

 

2019 03 Collioure15

 

Facile et rapide à faire au crochet n° 3,5

 

2019 03 Collioure16

 

 

Vous trouvez le kit chez Triscote avec un écheveau de cette jolie laine Uneek Fingering de chez Urth Yarns et le tuto de Cécile Balladino "Colorama"

 

Celui là est à offrir mais j'en ai un autre (à faire) dans les tons feuilles mortes pour aller avec mon pull Cumulus

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime bien ce dégradé de couleurs et les rayures obliques!<br /> <br /> Bizzz et à demain
Répondre
A
Très joli, le style, les couleurs. Cependant, les tours de cou, c'est bien quand ils tiennent chauds ou qu'ils protègent bien... La matière l'est elle?
Répondre
V
J'adore ce type d'accessoire. Ça prévient juste ce qu'il faut du petit courant d'air sur le cou, et ça termine bien une tenue. Tes couleurs sont très jolies !
Répondre
M
C'est superbe.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Ton cumulus est trop dégagé ???
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité