Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 mars 2019

La petite musique du dimanche 11

 

 Ces deux là... ils vous ont fait rêver... et/ou pleurer ?

 

Out-of-Africa3

 

Moi, oui...

Et ce moment là, cette Afrique à vous couper le souffle ?

 

Out Of Africa 2

 

C'est le concerto pour clarinette de Mozart que j'ai choisi pour notre petite musique du dimanche, celui dont l'Adagio accompagne ces vues aériennes du Kenya et cette émotion si intense entre eux

 

Andrew Marriner plays Mozart clarinet concerto - II. Adagio

 

Une très belle interprétation par Andrew Marriner

 

Allez faire un tour chez Passiflore pour écouter ce qu'elle nous offre ce dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
P
LEs deux, j'ai rêvé ET pleuré<br /> <br /> Et de nombreuses fois depuis 1986<br /> <br /> Et la BO fait partie de ma playliste de téléphone portable
Répondre
P
Bien sûr!J'adore! Et je suis toujours sous le charme de ce magnifique concerto!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Oh oui ,magnifiques ,et le film et le concerto de Mozart !!!! Carpe diem ..... Bisou
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité