Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 mars 2019

You know nothing.....

 

 

Le 15 avril.... retour de Game of Thrones

8ème et ultime saison...

Après une interruption de 2 ans, nous allons les retrouver !

 

Alors, histoire de se remettre dans l'ambiance, on se refait les 7 premières saisons !!

On a juste le temps

 

C'est l'occasion de revoir quelques grands moments dont celui ci

 

tumblr_n6vxziSQD11slv6upo3_500

 

Quand la Sauvageonne Ygritte apostrophe Jon Snow

Me plait bien celle là !!

 

Et vous, vous êtes des inconditionnels de Game of Thrones ?

 

 

Publicité
Commentaires
N
J adore je les ai dévorés autant en films qu en livres. Surtout en ce moment que je ai du temps à perdre.
Répondre
M
Je n ai jamais pu suivre une série.........suis-je normale ???
Répondre
S
Vouiiiii! <br /> <br /> Juste eu un peu de mal avec le red Wedding <br /> <br /> ...Je crois bien que je n'avais jamais autant cité Dieu de ma vie en l'espace de qqs secondes :-O<br /> <br /> Super contente quand Joffroy a "abdiqué" de son trône ;)<br /> <br /> Et méga triste quand Jon a été "séparé" d'Ygritte...<br /> <br /> Sinon on se pose tous la même question: QUI va dominer le monde!?!
Répondre
V
Tout à fait ! Nous attendons avec impatience 😉
Répondre
K
Hi hi c’est exactement ça !!! Nous venons de revoir les 3 premières saisons, plus que 4 !!!!! Bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité