Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 mars 2019

La petite musique du dimanche 13

 

Je vous avais négligés la semaine dernière.... je me rattrape !!

Une sonate que j'adore et un interprète merveilleux...

 

La sonate en la mineur, D. 821 de Schubert

Pour arpeggione et piano à l'origine, elle est essentiellement jouée par un violoncelle de nos jours

Voilà un arpeggione...

 

tarp

 

Schubert: Sonata For Arpeggione And Piano In A Minor (Rostropovich)

 

Bon dimanche 13 qui nous a zappé une heure de sommeil....

Allez faire un tour chez Passiflore avec qui je partage cet instant musical

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage musical. Bon dimanche ensoleillé
Répondre
P
Wow! Je la connais bien celle là!Avec le grand Rostro!<br /> <br /> Je reviens ce soir! Aujourd'hui on fête les anniversaires des hommes de la famille! Petits et grand<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche sous le soleil:)<br /> <br /> Carpe dieml!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité