Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 avril 2019

La petite musique du dimanche 14 bis....

 

 

Pour vérifier mes dires... j'ai réécouté la version de Karajan à la tête du Philarmonique de Berlin

Je nuance mes premiers choix !

La version de Karajan est moins riante, elle est plutôt dramatique mais elle met merveilleusement bien en valeur la voix de la soprano Elisabeth Grümmer

 

Elisabeth Grümmer; "Leise, leise, fromme Weise"; Der Freischütz; Carl Maria von Weber

 

Trois versions différentes pour ce jour... je passe à autre chose !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Perfectionniste?? Cette voix est sublime!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité