Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 mai 2019

Indiana Afgan

 

1er Mai, fête du travail.... fini !!

J'en suis venu à bout mais j'avais eu les yeux plus gros que le ventre

 

Sur le modèle du plaid Indiana Afgan de Tinna Thórudóttir Thorvaldsdóttir

Un dessus de lit grand modèle pour un lit 160/200

 

2019 05 Collioure

 

Réalisé en Plötulopi de chez TriScote

 

2019 05 Collioure1

 

Dans les couleurs des grands rideaux de la penderie, réalisés en Toiles du Soleil, modèle Sainte Colombe

2019 05 Collioure2

 

Deux petits coussins en "Toiles du Soleil"

 

2019 05 Collioure3

 

Je vais, enfin, pouvoir passer à autre chose.... il m'a occupée depuis décembre dernier !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tous plus beaux les uns que les autres ! Oserais-je m'attaquer à pareil travail pour me faire un dessus de lit pour ma chambre ? ça fait envie !!!!
Répondre
G
C'est absolument extraordinaire !!! Bravo pour ce splendide travail, c'est magnifique !
Répondre
B
Encore un travail de titan !!! Bravo ! Quant à moi; comme tu peux l'imaginer je vais, je cours même à la facilité.... Cette semaine je suis allée acheter un dessus de lit pour ma nouvelle chambre...... chez Zara Home !!! Le plus dur a été de le porter de la boutique à ma voiture (hihihi !!!) Bises.
Répondre
P
Je reste sans voix!!!<br /> <br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Décembre-Avril... et dix millions de points plus tard...<br /> <br /> Bravo, quelle ténacité!<br /> <br /> Hâte de voir le résultat en vrai
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité