Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 mai 2019

Elise

 

Elise

C'est le nom du modèle chez Colores la vie

 

logo_sitejpeg

 

Réalisé avec un coton de chez Reine à Paris

Un piqué blanc de ma réserve et des petits boutons de ma boite à trésors

 

2019 04 Collioure22

 

Version bleue... et version à ceinture blanche

 

2019 04 Collioure23

 

Beaucoup de jolis détails comme toujours chez cette créatrice

Corsage doublé, plein de petits volants qui font la joie des petites filles

Pas mal de main d'oeuvre mais j'aime bien !

 

2019 04 Collioure24

 

En espérant qu'elle aime aussi.... taille 5 ans

 

 

Publicité
Commentaires
P
Wow!Une tenue de princesse!Bravo!
Répondre
G
C'est trop mignon !!! Je préfère la ceinture blanche, mais la bleue est très bien aussi !! Félicitation !!!!!
Répondre
M
Moi aussi je préfère avec ceinture bleue, courage à la maman pour le repassage....
Répondre
M
Moi aussi je préfère avec ceinture bleue !!! beau travail, bravo !<br /> <br /> Elle va être très élégante la grande mini
Répondre
V
Eh bien encore une très jolie réalisation ! C'est adorable, mais j'ai une préférence pour l'ensemble avec la ceinture bleue. Je trouve que la ceinture blanche «tranche» la silhouette 😉<br /> <br /> En tout cas bravo ! La demoiselle va sûrement aimer la porter
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité