Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 mai 2019

Marilyn

 

 

Vous aimez le Wax ??

Moi, j'aime ses couleurs, sa texture et l'infini de ses motifs

Même chez les petites filles, modèle Marylin de chez Colores la vie

 

2019 05 Collioure8

 

Un joli dos pour grand beau temps

 

2019 05 Collioure9

 

Des petits manchons sur les épaules, un corsage doublé bref, toujours de jolies finitions !

 

2019 05 Collioure10

 

Bon dimanche à vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, elle est superbe, pleine de peps!! très chouette!! vivement l'été
Répondre
P
Il faut faire la même à ma M. Elle a déjà prevu d’emporter à Collioure son tablier Elsie en wax que tu lui avais donné et qui grandit avec elle 😉
Répondre
M
Magnifique tissu et magnifique robe. Pour qui : la grande, la moyenne, la petite ???<br /> <br /> pas encore pour la mini !!! la grande si j'en crois le message n°2 ???
Répondre
V
Ooooh comme c'est beau ! J'adore les couleurs bien franches, c'est une merveille. Il y a des coupons de wax chez mon fournisseur ... il va falloir que je fasse quelque chose 😉
Répondre
G
J'aime beaucoup, c'est très bien réussi !!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité