Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 juillet 2019

Paulette

 

 

Plouf.... l'eau est à 24° par ici et les petites Minettes vont bientôt arriver !

Une envie... coudre un maillot de bain... jamais fait ça

 

J'ai choisi le modèle de chez Ikatee

Paulette

 

 

2019 07 Collioure

 

C'est un modèle à rallonges, il peut être décliné en 1 pièce, en 1 pièce volantée devant ou sur les épaules, en 2 pièces etc....

J'ai choisi la version 1 pièce avec volants devant.

Réalisé en Lycra pour maillot de bain trouvé également chez Ikatee

Modèle doublé

 

2019 07 Collioure1

 

La pose de laminette autour des jambes et en haut n'a plus de secret pour moi !

 

2019 07 Collioure2

 

Petites bretelles avec laminette également

 

2019 07 Collioure3

 

Je me suis bien amusée... j'espère que la taille sera bonne... 5 ans !

 

2019 07 Collioure4

 

Cousu à la MAC, avec une aiguille très fine 60 et du fil mousse dans la canette et dessus

Bonne semaine et bons bains à ceux et celles qui sont en vacances

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo! Tu m'épates! Je ne connais pas la laminette! Superbes finitions! Travail de pro:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Très réussi bravo! Motif sympa! Ah la laminette! Tissu glissant donc pied de biche adapté j'imagine et pour la laminette, quelles astuces? vous en avez trop dit (ou plutôt écrit) ou pas assez ;-)<br /> <br /> Un autre défi peut être? Le T shirt anti UV : pas la version basique cantonnée au T, une originalité... allez frou frou pourquoi pas? Cela vous dit?
Répondre
V
Oh mais comme c'est adorable ! Je ne suis pas encore arrivée à la couture d'un maillot ! Mais un jour ... en tout cas, la mini va être mignonne tout plein dedans !
Répondre
C
Adorable, plus rien n'a de secrets pour toi.<br /> <br /> Ça donne envie de se baigner.
Répondre
M
Je n aurai pas osé, il est joli comme tout
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité