Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 juillet 2019

Shorts à gogo

 

 

Tu peux faire des shorts pour la toute petite ?

J'ai trouvé un tutoriel gratuit sur un blog espagnol, là.... clic

 

2019 07 Collioure13

 

 Elastiqué à la taille, derrière et sur le haut des cuisses

Modèle très simple à faire et très fonctionnel

 

2019 07 Collioure14

 

Deux restes de cotonnade qui ont trouvé leur utilité !

 

2019 07 Collioure15

 

Validés par Maman et Papa mais.... tu peux en faire pour la grande en 5 ans ?

 

 

Mon patron n'allait que de 3mois à 12 mois, plutôt que d'extrapoler j'ai cherché autre chose

Le dernier patron de chez Colores la Vie

Daphnée

 

2019 07 Collioure9

 

Réalisés en Chambray des Coupons de Saint Pierre

 

2019 07 Collioure10

 

Taille élastiquée derrière, cachée par une ceinture dans des passants

Jambes légèrement bouffantes et poches... beaux détails !

 

2019 07 Collioure11

 

Un peu plus "élégant" que le short de bébé mais à 5 ans, on aime !

 

2019 07 Collioure12

 

Elles peuvent arriver....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis modèles, elles seront belles pour aller à la plage, c'est tellement pratique, même si les petites filles adorent souvent les robes, pour jouer c'est tellement mieux le short, et en plus là ils sont élégants.
Répondre
P
Que du bonheur! Pour la couturière et les mannequins! Le modèle daphné je l'ai vu, il est vraiment très classe! Je vois que tu as zappée les boutons, j'aurais fait comme toi,avec la ceinture c'est très bien! Bravo!!:)
Répondre
M
Le daphné est très élégant pour le prochain défilé de mode de Collioure
Répondre
P
Hi hi hi, les petits shorts faits en 2 temps 3 mouvements!
Répondre
A
J'aime beaucoup la version chambray, en bleu en plus!!! Beau travail!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité