Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 août 2019

La petite musique du dimanche 31

 

La maison se remplit, se vide un peu, se remplit à nouveau....

Depuis la mi juillet, c'est la saison des "petits"...

Du 1 an, du 18 mois, du 4 ans 1/2.... la petite musique du dimanche est en pleine régression

Nous en sommes là....!!

 

Les petits poissons dans l'eau

 

Bon dimanche à vous et à Passiflore qui partage ce moment avec moi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De bons souvenirs pour moi! <br /> <br /> Dans la voiture, avec Ada et Noé, quand on allait au parc d'attractions, on la chantait à tue tête :)<br /> <br /> Bizzz et bel été
Répondre
S
Youpi!
Répondre
A
Vous êtes en pleine valse de famille! Je dois vous avouer que l'emblématique Pomme de Reinette et Pomme d'Api avec ses variations aigues/graves a toujours eu son petit effet auprès des enfants que j'ai accueilli... Et bien sur la souris verte avec ses passages "forts et catimini", un ravissement de voir les enfants tendre l'oreille comme s'il s'agissait d'un secret transgénérationnel!!! Remarquez c'est un peu le cas ;-)
Répondre
M
C est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> <br /> J aime ce genre de régression
Répondre
M
est-ce vraiment une régression ??? en tout cas une régression bien agréable !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité