Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 septembre 2019

La petite musique du dimanche 37

 

 

 

Le Monde titre " La soprano Pretty Yende illumine La Traviata "

Si vous avez la chance d'être en région parisienne, c'est à l'Opéra Garnier jusqu'au 16 octobre

 

12711322_1016601548378087_7140607090902258373_o

 

La voilà toute trouvée ma petite musique du dimanche, celle que j'ai zappé si souvent cet été !

Je vous la propose dans une autre version....

 

Pretty Yende & Joseph Calleja✮♫"Parigi, o cara"/La Traviata v. G.Verdi

 

 Et son interview récent à propos de cette prestation:

 

 

Bon dimanche et allez faire un tour chez Passiflore avec qui je partage ce moment musical

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Extraordinaire ! je l'ai vue à l'opéra Garnier (il y a deux ans je crois). j'avais été emballée ! Une voix, une fraicheur, un dynamisme et une présence sur scène.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité