Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 novembre 2019

5190 miles

 

 

Pas mal aussi, celui là !!

 

2019 11 Collioure6

 

Il s'appelle "5190 miles" tiré du livre Colorwork SHWALS de chez Mairlynd mais on le trouve aussi sur Ravelry

 

2019 11 Collioure7

 

J'aime bien les shawls de Mélanie Berg, j'en ai déjà fait plusieurs

 

2019 11 Collioure8

 

Toujours le même principe, on augmente 2 d'un côté, on diminue 1 de l'autre !!

 

2019 11 Collioure9

 

2 couleurs que j'aime, chaudes pour l'hiver

 

2019 11 Collioure10

 

Juste ce petit détail qui fait tout son charme "1 shell dip stitch", mais si, mais si, Youtube est votre ami

Une superbe laine... Rapture , Merino, Silk et Cashmere de chez Laine et Tricot

 

2019 11 Collioure11

 

Nathaly.... dans ta to do list !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon ok j'avoue j'ai dû aller voir ce que signifie l'énigmatique shell dip stitch... Non rien à voir avec le personnage qui accompagne Lilo dans le dessin animé ;-))))<br /> <br /> Très beau travail
Répondre
M
J'en avais fait deux dans le même principe, il y a un an ou deux.<br /> <br /> Mais celui là est vraiment chic avec ses "shell dip stitch",qui font toute la différence !
Répondre
V
carrément pas mal ! j''aime beaucoup ces couleurs ! Bravo, tu as assuré, encore une fois
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité