Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 avril 2020

Grande Ourse pour Jours de pluie

Novembre 2019.... ça fait un bail....!!

Je vais peut être reprendre le chemin du blog.... plein de coutures et de tricots, confinement oblige, et du temps pour mettre tout ça en forme.

Quelques unes vont être ravies de retrouver de la lecture.... avec images !!

 

Un imperméable pour la deuxième Mini

 

2020 05 Collioure

 

Pour l'automne, en taille 2ans 1/2

A partir du modèle "Grande Ourse" de chez IKATEE, version longue

 

2020 05 Collioure1

 

Avec capuche aux grandes oreilles.... plutôt lapin !!

 

2020 05 Collioure2

 

Avouez que vous avez toujours révé d'avoir des oreilles sur votre capuche...

 

2020 05 Collioure3

 

En Softshell de chez Craftine, doublure en matelassé vert d'eau du même fournisseur

Boutons et gros pressions de chez Rascol

 

Toujours un plaisir ce modèle...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas reçu ce post.... Je découvre donc cet imper qui n'a pas d'impairs en prévision d'un automne qui sera nous l'espérons plus pépère ;-)<br /> <br /> Dites donc l'air de rien cela fait 10 ans, de fidélité à ce blog... Facile de se repérer avec la décade du plus jeune au collège en sept ! En tout cas, fidélité à votre prose numérique assurée! Au moins pour encore 10 ans !!
Répondre
M
Moi aussi je reviens doucement, le covid me rend folle sinon<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a déjà 2.5 ta dernière petite fille ??
Répondre
B
Minalili !!!!!!! 😁 Is back !!!!!!!! 😁<br /> <br /> Je n'y croyais plus, bon retour !!!!!
Répondre
P
Oh! Ouiiii! Reviens!! J'espère que tu ne vas pas te perdre sur le chemin du retour!!:)<br /> <br /> Un rayon de soleil dans cette morosité ambiante:)<br /> <br /> Trop chou cet imper! Merci pour les liens.<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée
Répondre
B
Adorable petit imper.... Et quel plaisir de retrouver le blog !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité