Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 mai 2020

J-1

 

Dernier jour de confinement.... je l'espère !!

Même si j'ai des doutes sur l'esprit collectif et responsable de mes concitoyens

Celle là, je vais peut être l'encadrer.... il y en a autant au verso et j'en ai plusieurs du même genre !!

 

 

96786798_10223659177894219_7202761026993913856_o

 

 

C'était le grand avantage d'avoir une chienne à sortir tous les jours et celui d'habiter un village où il était possible de la laisser courrir dans l'herbe sans rencontrer personne

 

Prenez soin de vous, continuez à faire attention et restez vigilants

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi je changeais juste la date avec du correcteur !
Répondre
M
Tu n as jamais eu d amende.....une par sortie. Içi tu n aurais pas pu car la maréchaussée à cheval, en voiture etc.........veillait<br /> <br /> Içi les chiens sont surement fatigués de sortir leurs maîtres.............J ai vu un chien (mini de mini) promener par 5 personnes
Répondre
P
Oui!une chance d'avoir un chien! On fait de belles rencontres! Eh! Tu as utilisé la même feuille tous les jours:(<br /> <br /> Carton rouge:)
Répondre
J
Normalement c'était une attestation par sortie, tu as eu de la chance de ne pas te faire contrôler, tu n'aurais pas pu faire cela dans une grande ville
Répondre
N
Sympa en effet l attestation. Mon grand a eu le droit à une amende pour document mal rempli.<br /> <br /> Comme j ai pas de chien j ai voulu promener ma grenouille mais trop compliqué....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité