Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 mai 2020

No Frills Cardigan

 

 

Une veste de chez Petite Knit

 

2020 05 Collioure34

 

Elle est superbe, sobre, élégante

 

2020 05 Collioure35

 

Toujours tricotée du haut vers le bas et sans aucune couture

Niveau de tricot un peu élevé !

Comme j'aime !!

 

2020 05 Collioure36

 

Elle est réalisé avec 2 fils tricotés ensemble

Arwetta et Tilia de Filcolana achetés chez triScote

 

2020 05 Collioure37

 

Sur la bête....

 

Bonne fin de dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est magnifique ! La perfection, même ! Je suis admirative, comme j'aimerais savoir faire cela. Merci !
Répondre
P
Très joli, j’aime bien le tombé. Faudra que je le mette sur ma liste, celui là. Quelle grosseur d’aiguilles?
Répondre
M
La classe ! j'adore ! Tu l'as fait pendant le confinement ????
Répondre
C
Simple, élégante, elle a tout pour plaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Parfait😄<br /> <br /> La couleur ,la simplicité,j'aime;)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité