Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 mai 2020

Léna

 

Oups, j'ai failli vous oublier !

Allez, il fait chaud, un modèle parfait

La robe Léna de chez Ikatee

 

2020 05 Collioure22

 

Simple à faire, juste un grand volant en bas et un haut, élastiqué derrière et avec bretelles autour du cou devant, fastoche.

Réalisée dans un tissu Ikatee en taille 6 ans

 

2020 05 Collioure23

 

Mais la toute dernière ne sera pas en reste

Le même modèle, taille mini.... 2ans

 

2020 05 Collioure24

 

Dans un joli coton dont je ne sais plus du tout la provenance

 

2020 05 Collioure44

 

Bon WE à tous et à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop chou;)<br /> <br /> Je vais la montrer à Ada! ça me plairait de la lui faire;)<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Je reviens,je n'ai pas encore eu le temps d'écouter la musique,gros problème avec mon labrador,il a attraper la piroplasmose,ça va bien maintenant,il est guérit:)<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
M
Chacune la sienne mais aussi jolies l'une que l'autre
Répondre
B
Elles vont être bien jolies les petites minis cet été !...
Répondre
M
Je préfère le mini, mais comme je ne suis pas du tout adepte des bleus............
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité