Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
19 octobre 2020

Halli

 

 

Halli, modèle trouvé sur Ravelry

 

 

2020 10 Collioure25

 

Le corps est un grand rectangle avec 2 trous pour les manches

 

2020 10 Collioure26

 

Un point qui n'est jamais pareil et ne permet pas de bouquiner

 

2020 10 Collioure27

 

Tricoté en Cascade Yarns 220 Sport et aiguilles n°3.... un peu long à faire !!

 

2020 10 Collioure28

 

Des détails de montage et de finitions assez trappus

Un montage provisoire au crochet, deux plis en jersey et pour terminer, une fois le montage au crochet défait, des mailles rabattues en I-cord, le tout donnant cette bordure:

 

2020 10 Collioure29

 

Je vais pouvoir me remettre à mon grand plaid que j'avais laissé tombé !!

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe!!!!<br /> <br /> la musique du dimanche me maaaaanque dans ces périodes troublées et même franchement tristes, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous remettre ce merveilleux rendez-vous?
Répondre
V
oh pétard ! le truc infiiiiniiii à faire ! bravo !
Répondre
C
Bel ouvrage et j'adore la couleur. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux. Bisous
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité