Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 avril 2021

Elisa

 

 Bientôt le temps de mettre ses gambettes à l'air 

Short Elisa de chez Super Bison en version Frou-frou

 

 

2021 04 Collioure14

 

En taille 7 ans, dans une double gaz des Coupons de Saint Pierre qui languissait sur mes étagères

 

2021 04 Collioure15

 

Et en taille 3 ans dans un reste.... dans lequel il y avait de quoi faire cette taille, tout juste !

 

2021 04 Collioure16

 

La ceinture est une fantaisie, la taille est élastiquée pour permettre une certaine autonomie

Les volants remontent un peu sur le devant, bref, tout ce que j'aime

 

2021 04 Collioure17

 

On peut faire un modèle beaucoup moins féminin, je vais aussi tester

Et je vais essayer de trouver des hauts....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très réussi ! le tissu, le volant , tout très chouette ! mais tu es optimiste, pour l'instant on se les caille !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité