Mina et lili s'occupent....
3 mai 2014

Mané....

Dans mon village, Une nouvelle boutique est née.... Rue Berthelot Longtemps attendue par ses propriétaires Elle a été inaugurée hier... Toute blanche... Elle accueille le travail de créateurs Céramistes, bijoutiers, verriers et d'autres à venir Elle se...
6 avril 2014

P'tite balade !!

Les cartons sont finis.... Le camion rempli.... La route nord-sud a été avalée... Un week-end de repos... Avant l'arrivée de ce p... de camion demain matin à 9h... Et des cartons à défaire !!! Alors, on chausse les godasses, on emmène la gourde parce...
6 mars 2014

Au coeur des Aspres...

Temps printanier, soleil radieux... pas de vent Vers Castelnou Il y a des lieux comme ça dans le département qu'on re-visite, qu'on aime montrer et encore plus hors saison J'aime le charme de ces villages sans touristes, avec les 3/4 des échoppes fermées...
3 mars 2014

En route vers Dali...

Côté espagnol.... Passage par le Col de Banyuls et descente vers Rabos Ses vignes bien taillées, ses petits arbres en fleurs et son église enchâssée dans les maisons Et San Quirce de Coléra dont on ne se lasse jamais Pour ceux qui sont déjà venus, ceux...
2 mars 2014

ELLE visite !!

L'idée était de lui faire découvrir et toucher du doigt ce qu'elle n'avait vu qu'en photos jusque là !! ELLE a commencé par une visite chez Emmaüs Catalogne où elle a "pioché" dans les chemises, enfin, NOUS avons pioché dans les chemises en nous amusant...
27 février 2014

Flic flac...

Ce matin.... grand ciel bleu... chut, c'est pour accueillir notre invitée !! Hier il en était tout autre... Après une nuit de pluie, les deux fauves se la jouaient bagarres dans les flaques... un délice Le regard porté vers la mer et le littoral était...
22 février 2014

Toutes fleurs dehors...

C'était une journée magnifique avec un soleil radieux et un ciel tout bleu... Nous l'avons mise sous le signe des fleurs... De la rose du Petit Prince... En passant par les roses de Nicole... Et toutes ces fleurs que nous sommes allés chercher dans la...
8 février 2014

Stage Macarons.... gourmandise !!

Grand jour que ce matin, je consommais, à tous les sens du terme, mon cadeau d'anniversaire offert par Anne et Fils cadet Mon stage "Macarons" chez Olivier Bajard Accueillis par un petit déjeuner.... on ne travaille pas le ventre vide, On part assez vite...
5 février 2014

En pays cathare

Toujours ciel bleu en ce lundi 3, enfin, presque Direction les Corbières et les châteaux cathares... On remonte la vallée de l'Agly, Maury et on lève le nez pour apercevoir Quéribus Perché sur son piton rocheux, austère et venté De là-haut... les Fenouillèdes...
4 février 2014

Après la mer... la montagne !!

Après Cadaquès et Creus.... samedi, temps m***ique, petit crachin breton... Nous optons pour nous enfermer en salle.... Musée d'Art Moderne à Céret Mais dimanche... SOLEIL... En direction de la montagne... Première halte en Haut Vallespir à Corsavy, déjà...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Mina et lili s'occupent....