Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
25 mars 2010

Si je quitte le sud, j'en emporte plein mes valises !!

Je quitte le sud, je suis allée faire le plein de toiles.....

Juste pour avoir des couleurs plein les mirettes !!!

Avec quelques boutons-céramiques faits par Maman des Petites filles, en jouant avec les sangles, de quoi s'occuper.....pour ceux ou celles qui craignent que je m'ennuie !



collioure_mars_201011

Publicité
Commentaires
F
Ces TdS sont toujours du plus bel effet !
Répondre
N
il y a des gens qui ont osé penser que vous risquiez de vous ennuyer à la retraite........
Répondre
C
Que de travail et belles choses en perspective, j'ai hâte de voir ça !!!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité