Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 mai 2010

Belle soirée d'opéra

C'était fort beau !

250px_TheMarriageofFigaroOriginalPoster



   7 Au théâtre des Champs Elysées  en mai-juin  Trilogie Mozart-Da Ponte

LE NOZZE DI FIGARO
COSI FAN TUTTE
DON GIOVANNI


Une jolie performance. Les voix fort belles, une mise en scène brillante, presque "érotisée" , des décors minimalistes mais astucieux, mon seul bémol, la direction musicale. Je ne suis pas une grande fan de Malgoire dans le baroque mais pas non plus éblouie par sa direction dans Mozart.


f47cd1f0_64c7_11df_a12c_e8e0f7e97dbc

Photo: Danièle Pierre


Mon seul regret.....ne pas avoir eu de places pour le DON GIOVANNI, complet depuis belle lurette




Publicité
Commentaires
M
I agree .....!!
Répondre
C
Heureuse que vous ayez passé une bonne soirée, l'opéra... dommage que les places soient si diffiles <br /> à obtenir et le prix" un peu élevé"<br /> Mon époux pense que Malgoire devrait s'abstenir de diriger du Mozart.
Répondre
S
Ce dut être une fort belle soirée!<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité