Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 mars 2013

Liberty....

 

Je suis passée voir l'incontournable.... 

Damned, pour ma part, j'ai cassé le Mythe...

 

2013 03 Londres_Jean

 

L'immeuble est joli, l'architecture intérieure et extérieure ne laissent pas indifférent

Il y a un charme désuet dans ce sanctuaire

Mais le contenu.....

Le rayon tissu n'apporte rien de plus par rapport au rayon Liberty de chez Reine à Paris et surtout pas en matière de prix

Les produits finis sont honteusement chers...

Quant au reste, hormis les laines.... heu.... je garde ma déception...

 

J'ai vu plein d'autres choses qui m'ont enthousiasmée.... mais pas Liberty !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou , moi j'ai rien acheté non plus lors de ma visite c'est rare ... <br /> <br /> mais trop cher et un peu déçu aussi je garde un bon souvenir de notre balade chez Reine là j'avais bien craqué et puis j'étais avec toi c'était un beau moment ! Bisous
Répondre
M
eh bien ça me donne moins de regrets de ne pas aller à Londres .... déçue par le liberty ? (je pensais aussi qu'ils étaient beaucoup moins cher que chez nous ?) mais si tu as trouvé autre chose qui t'a bien plu, c'est super ! comme quoi, il n'y a pas que le liberty même si ... c'est très beau le liberty. <br /> <br /> Bon week-end, on circule à nouveau chez nous, mais la neige mettra plusieurs jours avant d'avoir disparu complètement.
Répondre
D
Le lieu est joli , tant pis pour les achats !<br /> <br /> Des bises et bon week-end.<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
ha bon ?? tu n'as pas flanché plus que ça ?? Au moins, si j'e n'ai jamais jamais l'occasion d'y aller, je n'aurai pas de regrets..
Répondre
M
Londres est par bien des côtés honteusement cher...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité