Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 juin 2013

Dans le lit de l'oued...

 

Je vous ai parlé du chemin dans le lit du fleuve, celui que je prends tous les jours en ce moment, je vous montre la suite...

Pas trop loin de la mer, il n'y a plus d'eau dans le lit... mais encore de la verdure...

 

2013 06 Collioure11

 

Un peu plus loin, un peu d'eau coule encore...

 

2013 06 Collioure12

 

Et à 1km de la mer, l'eau est présente et la végétation exhubérante... la montagne est tout près

Vous voyez qu'il a plu aussi par chez nous !

Des genêts partout...

 

2013 06 Collioure13

 

Allez, 15 jours de chaleurs et tout sera sec, le lit et la végétation qui seront en plein cagnard

Mais en attendant, c'est un passage très agréable, la preuve...

 Les lézards batifolent

 

2013 06 Collioure14

 

Les tourterelles se baladent

 

2013 06 Collioure15

 

Et les fleurs s'épanouissent

 

2013 06 Collioure16

 

Ce petit muflier sauvage m'a fait de l'oeil.....

 

2013 06 Collioure17

 


Je quitte ce chemin pour un aller-retour parisien rapide, histoire d'aller applaudir la troupe de l'ATQL dans

La Bonne Etoile de Bagdad

Et voir mes djellabas sur scène !!!

 

Retour rapide pour reprendre le chemin...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh oui la promenade est belle... des pensées et biz, belle soirée
Répondre
M
Ce petit chemin ne sent pas la noisette mais fleure bon le ruisseau d'hiver.... Dis donc, tes genêts ne seraient-ils pas des ajoncs vu la quantité ? En tout cas, j'aime beaucoup l'acanthe et le muflier, tout un printemps après cet hiver sans fin !
Répondre
E
Cours vite voir cette pièce, il parait que la costumière va recevoir un molière cette année!!
Répondre
P
je me souviens de ce chemin, pour revenir d'en haut et du futur vignoble<br /> <br /> <br /> <br /> seras tu nordique suffisament longtemps pour être qq minutes vicinoise?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité