Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 octobre 2015

Fin d'après midi musicale...

 

Encore un peu de musique... vive les vinyls de Monsieur Mari !!!

Lavés avec douceur, essuyés avec amour... ils sont chéris, mais quelle sonorité !!

 Même si ils tiennent une place folle...aucun CD ne vous donnera ça

 

Je me suis régalée avec les Impromptus Op.142

Mais pas n'importe lequels.... ceux de Monsieur Brendel

Allez, je vous en file un petit extrait, le N°1... allez chercher les 2,3 et 4

 

F. Schubert - Impromptu Op.142 (D.935) No.1 in F Minor - Alfred Brendel

 

Vous avez d'autres préférences en matière d'interprète ??

 

Et puis, c'est aussi un joli souvenir.... celui de fils cadet nous interprétant Schubert... presque aussi bien... sans aucune objectivité !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je suis tout à fait d'accord ,rien ne vaut le vinyle !!! et pourtant que ne l'a - t-on déprécié quand les cd sont apparus ....(pas moi ,bien sûr !!! )
Répondre
P
aucune subjectivité, pour sûr
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité