Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 janvier 2019

La petite musique du dimanche

 

D'abord, je vous souhaite une très belle année 2019, des sourires, des entraides, du "fait-maison" et plein de petites attentions

 

Commençons en musique parce que ça berce la plupart de mes instants

Passiflore a commencé une rubrique hebdomadaire intitulée

La petite musique du dimanche

Je vais l'accompagner....

 

En ce jour d'Epiphanie, je vous propose le Triple Concerto de Beethoven, Op 56

 

Concerto for Piano, Violin, Cello And Orchestra, Op. 56 "Triple Concerto": I. Allegro

 

C'est une version avec Rudolf Serkin au piano  

C'est une belle version mais ma préférée est celle là... je vous en avais parlé le 8 décembre

 

Beethoven - Triple Concerto (Richter - Oïstrakh - Rostropovitch)

 

              

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne année 2019 : santé, sérénité et gaité! Merci de donner la note pour le dimanche de l'épiphanie on ne peut pas faire plus royal ;-)
Répondre
P
Hello! Je me réjouis de ce partage!<br /> <br /> La 2ème version est celle que je me suis offerte<br /> <br /> J'écouterai la 1ère demain ,j'ai de la couture en cours<br /> <br /> Bizzz et bonne nuit
Répondre
M
Bonne année à toi aussi. Puisse 2019 te maintenir en bonne santé et être la plus douce des années pour toi et tous ceux que tu aimes...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 130
Publicité