Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 avril 2010

Je suis toujours là !!

Rassurez vous, je suis toujours là. Juste un temps de mois de juillet et l'envie d'être dehors.

Promenée du côté de Maury, halte dans un domaine que j'aime bien. On y est fort bien reçu, on déguste sur une jolie serviette ancienne brodée, avec les lettres familiales. On repart avec un vin de table merveilleux appelé " Terre brune", somptueux sur un gibier ou un canard..... et un blanc "Roc de Plane" tout aussi plaisant.

Les ancêtres respectifs sont tous allés au Lycée de Perpignan....et on refait l'histoire dans anciens de ......

Chaque visite est un plaisir.

Et puis, j'ai fait une petite barboteuse pour souhaiter bienvenue à un petit bout d'homme qui a une dizaine de jours.... une caresse à lui et toute mon amitié à sa maman.



10_04_collioure_blog




Je me suis aidée des "Intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost

Demain, je cherche un peu de temps pour faire les petits chaussons assortis !!

Publicité
Commentaires
S
On etait limite-inquiet de ce silence... 4 j de sevrage, c vraiment trop long! Mais si c était pour la bonne cause...<br /> Le vin, tiens, j en parlerai a l'oenologue conjugal!<br /> Bonne soirée
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité