Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 juin 2010

Samedi lecture...

Pour ceux qui ont décidé d'enlever les haies et de faire des grillades pour se redonner des forces....courage !
Surtout, n'abimez pas vos jolies pivoines, ce sont des fleurs que j'adore.



10_06_Montigny55

D'après une photo de Maman des Petites-filles

Pour ceux qui doivent répéter et encore travailler les derniers effets de leur pièce de théâtre...... courage !!

 

Pour tous ceux qui veulent faire du théâtre une partie de leur vie quotidienne...


Pour moi.... ce sera lecture ( j'ai un livre sur le feu ) et farniente à l'ombre du seringat et du chèvrefeuille.....
Je peux vous montrer les images, je garde les odeurs........


10_06_Montigny9



Bon Week-end à tous

Publicité
Commentaires
L
hum à l'ombre de ces arbres cela doit embaumer... et tes pivoines sont superbes ! bon week end, biz
Répondre
N
ma fleur préférée le chevrefeuille, dommage pour l'odeur, j'ai beau raprocher mon nez de l'écran je ne sens rien...........tant pis je sors mon atomiseur, odeur chevrefeuille (de chez Yves rocher)........j'adore, c'est trés frais, <br /> la vitrine avance, ...........<br /> nadette
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité