Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 janvier 2018

Coup de gueule littéraire...

 

Depuis quelques temps, je me suis régalée avec...

Le dernier Fred Vargas, Quand sort la recluse, à mon avis un des meilleurs

 

images

 

Le dernier Camilla Lackberg, La Sorcière, très bonne mouture aussi

 

415kj5u4KPL

 

Le dernier Ken Follett, Une colonne de Feu que j'ai dévoré

 

51IQ9n7cEIL

 

Le dernier Elena Ferrante... L'Enfant perdue que j'ai englouti en quelques jours

 

L-enfant-perdue

 

Mais Monsieur George R.R. Martin, j'ai "avalé" vos 15 volumes ou plutôt vos 5 tomes du Trône de fer et j'attends la suite...

Depuis longtemps et rien ne vient...

 

51+bwfOn23L

 

 

Si vous n'avez pas compris que la lecture est une de mes nourriture, vous avez tout faux

Je vous ai passé sous silence tous les petits livres distayants, ceux qu'on lit avec plaisir mais qui ne laissent pas beaucoup de traces ni le sentiment d'avoir lu une belle écriture

Un livre mérite toutefois d'être nommé... Désorientale de Négar Djavadi

Elle écrit bien et elle est pleine d'humour sur son histoire... un très bon moment

 

31DFH-w8nPL

 

 

 

En attendant George R.R. Martin, je vais distraire mon attente avec Pierre Lemaitre

 

51h9KP+PiKL

 

Et

 

51YczaOPxuL

 

Bonne lecture à tous et à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas très fantastique et fiction... merci de tes avis Mina, bise.
Répondre
P
Le dernier Ken Follet je n'ai pas dépassé la 20ème page! Je suis déçue! <br /> <br /> Elena Ferrante! Merci de m'annoncer que le N°4 est sorti!!<br /> <br /> Les polars et thrillers je ne suis pas fan par contre je note Lemaitre, j'ai lu le premier j'ai aimé!<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
B
J'ai terminé "Couleurs de l'incendie" que je n'ai pas lâché dès les premières pages...<br /> <br /> Un autre livre de Pierre Lamaître paru en 2016 qui m' a aussi énormément plu : "Trois jours et une vie". L'as-tu lu ?
Répondre
N
dernier Camilla offert par mon grand pour Noel, j'attend un peu pour le lire, j'ai les 4 tomes de trone de fer, mais en ce moment je suis dans Arnaldur Indridarson. La lecture est une passion, il ne peut pas se passer un jour sans plonger dans un livre,<br /> <br /> bonne lecture à vous
Répondre
M
Pas de polars ni SF pour moi.... Désorientale: une belle surprise, par contre Lemaitre ............oui mais à la rigueur<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture............Tu nous envoies du soleil SVP, un grand merci anticipé
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité