Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 juillet 2010

Quelques degrés en moins....

Toujours dans le sud mais en montagne avec quelques degrés de moins...surtout la nuit.

Nous n'avons fait que 100km mais nous sommes aux pieds de plein de courses.

Font-Romeu, petite ville que j'adore, hiver comme été !!!

Pour ceux qui nous ont déjà accompagné là....le caviste à maintenant quelques bons malts.
Celui çi, presque transparent est une pure merveille....




10_07_Collioure46



Juste tourbé...... délicieux avec des billes de melon sur fond de vallée....vue du balcon...




10_07_Collioure47




Odeillo, le four solaire, très à gauche...Eynes et Cambre d'Aze et enfin, la forêt qui mène à Egat.... à suivre !!!

Louis...ton vin en altitude est délicieux !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est possible de m'en prendre une bouteille ?
Répondre
C
Oh la la que d'alcool : whisky, bon vin, ne parlons pas des petits plats !!!!!<br /> Profitez bien
Répondre
L
ces paysages sont superbes, désertiques comme j'aime... je n'y connais rien en whisky mais l'étiquette est belle ! bon dimanche, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité