Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 janvier 2011

Première et dernière galette

Hier, dernier dimanche de janvier, ma première galette 2011 ( mais si! ), dernière opportunité d'être reine..... gagné !!!

Délicieuse, en provenance du pâtissier de Sceaux, suis repartie avec ma fève.



11_01_Montigny37



Petit coussin très rococo !

Je vous montre de très vieilles cuillères retrouvées dans les affaires de Maman de Monsieur mari


11_01_Montigny36


Celle de droite est particulière, elle vient de Tunisie quelques générations plus tôt !!


11_01_Montigny38



Bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
Même pas eu une fève, cette année...pfuuuuu!
Répondre
P
Quelle jolie cuillère !<br /> Je les collectionne et je n'ai pas une comme ça!<br /> snif !<br /> bonne journée !
Répondre
L
oh elle sosnt superbes ces cuillères... belle soirée, biz
Répondre
N
hé bien parmi la centaine de fèves que j'ai, pas eu la chance d'avoir celle-là<br /> mais manger qu'une seule galette cette année donc pas de fève.<br /> vive la reine
Répondre
M
la reine du jour <br /> BISES Michèle
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité