Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 mars 2011

Dans le sud, j'ai trouvé un Domino....

 

Je suis arrivée dans mon sud, fatiguée mais ravie.

 

Un petit paquet m'attendait sagement....en provenance de Dominos

Les invendus du marché de Noël sont en vente dans la boutique...allez jeter un oeil !!

 

2011_03_Collioure

 

Pour mettre dans le sac , de quoi noter en vitesse....

 

2011_03_Collioure1

 

Pour améliorer les paquets, de jolies étiquettes...

 

2011_03_Collioure2

 

Et puis, parce que c'est Mikele, des petits coeurs pour le plaisir...

 

2011_03_Collioure3

 

Merci à toi, Mikele au grand coeur !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
trés joli<br /> maintenant, balade dans le sud pour françoise, disponible<br /> bises
Répondre
L
oui c'est une bonne idée cette vente je trouve et quelle chaleur dans ces objets et mots... bon dimanche, biz
Répondre
S
de bien jolies petites choses
Répondre
M
Pour ce joli post et ta gentillesse...<br /> Une porte ouverte vers la Boutique grâce à ce lien <br /> Bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité