Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 mars 2011

Exploration de la MAC...c'est une sauterelle !

 

Il tombe des cordes....de quoi s'amuser en ouvrant la boite !

En fait la boite portable, une fois ouverte, permet de mettre la machine et forme une sorte de table

 

2011_03_Collioure19

 

Le levier métallique s'étend, il s'actionne au genou, la machine n'a pas de pédale.

 

2011_03_Collioure18

 

Et plein d'accessoires.....une burette verte à huile, une rouge à kérosène, des canettes, des aiguilles, des pieds de biche....des pieds ourleurs Jean-Pierre !!

 

2011_03_Collioure20

 

Mais me voilà très sotte.....me manque le fils éléctrique avec la prise ad hoc....qui doit être dans un carton, mais lequel...

Et de toutes façons, je n'ai pas vu passer de transformateur et il en faut un !!!

Alors, j'ai essayé de trouvé de la doc sur la bête.

Jean-Pierre l'avait trouvée très teutonne dans sa couleur....non....elle est insecte

Il s'agit de la Elna 1 - "Grasshopper"


A suivre....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
en voyant la MAC dans la boite, je l'ai tout de suite reconnu, ma belle mère avait la même, elle en parle comme de la meilleure machine qu'elle n'ai jamais eu.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité