Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 juin 2012

WE culturel....

 

Pour ceux et celles du nord, nous qui avons un temps dég****asse, je vous ai concocté un week-end culturel !!

Tout en "fait maison".....

 

Pour vous, parisiens, franciliens, une soirée théâtre

 

Romeo et Juliette - Alternatif

 

L'Atelier Alternatif se "donne en spectacle", généralement pour le plaisir de tous

Ne vous déplacez pas mardi pour la dernière.... c'est complet, nous y sommes tous pour applaudir fils cadet et Anne !!

 

Pour ceux et celles qui sont plus à l'ouest... sans jeux de mots ... du côté des Pays de Loire et de Nantes

Dans la très belle demeure de La Madoire, une vingtaine d'artistes est réunie pour vous faire rêver, vous faire rire, vous faire craquer avec des création de métal, de verre, de terre, de papier...des sculptures, des tableaux, des bijoux, de l'art floral...

 

na_3223210_1_apz_128_

 

Vous y retrouverez Mam des P'tites filles et ses créations

 

533004_4281138347664_1821632052_n

 

 

L'Atelier Douarn expose avec une vingtaine d'artistes du 13 au 17 juin 2012 

à La Madoire de 11h à 20h,
22 chemin de la Madoire,
44700 Orvault

 

Comme vous le voyez... la Création, quelle que soit son expression... c'est une histoire de famille !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
et on fait quoi ce WE pluvieux, si on est parisien et qu'on voit la pièce mardi??????
Répondre
E
Allez voir fils cadet dans cette pièce doit être une grande fierté!<br /> <br /> Je vois déjà comment j'étais fière de mon Mimi au pestacle de la gym lors de son passage... alors j'imagine pour toi!
Répondre
J
C'est bien dommage, je vais rater tout ça!
Répondre
M
pour le théâtre , pour l'expo j'ai au moins vu le premier de la nouvelle collection "pour de vrai" j'aime !<br /> <br /> bises à vous<br /> <br /> A vite j'ai eu une semaine infernale ...
Répondre
N
ici aussi w.e culturel, ce soir spectacle de danse "fragrance" au théâtre de st Quentin,<br /> <br /> dimanche "Johnny" au stade de France<br /> <br /> et lundi pièce de théâtre du plus jeune, celui qui fait une école de cinéma, au théâtre du petit saint martin à paris,<br /> <br /> et bien sûr je travaille demain, we chargé<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 789
Publicité