Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 juin 2012

J'suis snob......

 

C'est pas moi.... c'est Boris Vian !

 

Pour ma part, snob, j'ai fait dans "l'ensemble"... moi qui suis plutôt, tout dépareillé et assemblé selon l'humeur

Voyez vous même...

 

2012 06 Montignyy12

 

Mon premier pas s'est fait

Mon deuxième pour le téléphone...

 

2012 06 Montignyy13

 

Et mon tout s'est achevé ce matin avec un petit porte-monnaie

 

2012 06 Montignyy14

 

L'ancien, vieux de plus de 25 ans, qui rendait l'âme de tous les côtés était dans un triste état

Certes, j'y étais très attachée !!

Mais je vais me faire une raison...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Avec un si joli cuir, c'était logique de te faire une parure de sac ;o))
Répondre
J
Très chic, très raffiné. Les couleurs sont tout à fait charmantes! Bravo!
Répondre
M
bel ensemble !
Répondre
S
superbe ! j'adore !
Répondre
L
superbe ensemble Mina, belle journée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité