Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 juin 2012

Après l'orage

 

Hier, l'orage a tout cassé...

Derrière chez moi, l'espace est plein de marronniers, voilà ce qui était par terre... il y aura peu de marron cette année

 

2012 06 Montignyy19

 

Très intrigué par ceux qui n'ont pas de piquants... ils étaient concentrés au pied d'un marronnier, vous avez une idée de ce que c'est ?

Une espèce génétiquement modifiée ??

 

2012 06 Montignyy20

 

L'intérieur semble le même

Vous avez une idée ??

 

 

Publicité
Commentaires
L
pas très câlée en botanique... nous avons échappé aux orages... bon week Mina, biz
Répondre
M
La boule sans piquant semble bien être une noix verte.... <br /> <br /> Dommage pour tous ces marrons tués en pleine jeunesse et qui n'atteindront jamais l'âge de la sagesse pour tomber sur la tête des passants....<br /> <br /> Sur la Bretagne beaucoup de vent, un coup de butoir hier après-midi pendant deux minutes à peine et puis la pluie a suivi. Pas de mal, pas d'échos, peut-être était-ce un coup de vent d'orage mais qu'il est allé éclater chez toi ???
Répondre
J
Puisque je n'ai jamais vu ni un marronier ni un noyer, je ne pourrai pas t'aider. Je connais juste les fruits déjà secs - les marrons et les noix - pas les arbres. Tu sais, chez moi les fruits sont tout à fait d'autres... Mais je suis désolée quand même pour ce qu'a fait l'orage!
Répondre
C
Mais bien sûr ce sont des noix............. As-tu vérifier la présence d'un noyer dans les parages ?<br /> <br /> <br /> <br /> Départ toujours prévu pour dimanche ?
Répondre
K
Ben non ! Mutti et moi, on sait pas !!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité