Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
25 août 2012

Cheveux au vent...

 

Je suis incorrigible..... je n'ai pas résisté !

Juste un tout petit regard sur les cheveux....

Ceux des demoiselles, longs, jolis, bouclés, nattés...

 

2012 08 Colliourette16

 

Ceux des dames qui en font autant... mais ils ne sont plus aussi jolis !

 

2012 08 Colliourette17

 

Plus prudentes, elles les relèvent... avec chouchous, élastiques et pinces

 

2012 08 Colliourette18

 

Quelles que soient leurs couleurs...

 

2012 08 Colliourette19

 

Certaines vont y mettre une certaine recherche !

 

2012 08 Colliourette20

 

Mais les messieurs ne sont pas en reste... ils savent surprendre

 

2012 08 Colliourette21

 

Eux aussi portent la queue de cheval...

 

2012 08 Colliourette22

 

Voire même les cheveux au vent...

 

2012 08 Colliourette23

 

C'est tout... c'était juste pour le fun !

 

Et pendant ce temps... la vie du village continue...

Les vendanges sont imminentes !!

 

2012 08 Colliourette24

 

 

Publicité
Commentaires
V
pas mal les cheveux<br /> <br /> je vois bien un reportage sur les chiens avec leurs maitres...<br /> <br /> bises
Répondre
M
fait le total look de l'été chez toi ! cela m'amuse bien Bises
Répondre
L
incorrigible oui mais j'aime ! belle fin de dimanche, biz
Répondre
M
Je me le disais encore hier après-midi : à un certain âge, les cheveux longs manquent parfois d'élégance et, a fortiori, quand ils sont lachés... Alors j'ai dit à la petite Elodie de couper. Pas forcément très court mais de couper tout de même.... J'ai eu les cheveux très longs, j'ai eu une natte dans le dos, j'ai eu les cheveux relevés, j'ai eu les cheveux en chignon mais ce temps est révolu : les cheveux sont coupés, passés derrière les oreilles et je préfère... Allez, on ne va tout de même pas commencer à couper les cheveux en quatre, n'est-ce pas ?
Répondre
J
Je vois que rien ne t'échappe... Mais tu as raison: c'est bien amusant de regarder la vie qui passe autour de nous. Et encore plus quand on sait que les autres, à leur tour, nous regardent aussi!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité