Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 avril 2013

Pour l'amour du fil....

 

Pas en région parisienne pour les salons, je me trouve près de Nantes pour un CDD de grand-mère de 10 jours

Alors....

 

pourl'amourdufilprw  

 

   cartescrapweb

 

Une visite s'imposait, accompagnée de Kinou la fée, scrappeuse...

 

Salon, essentiellement dévoué au quilt et au patch.... moi qui ne fait pas...

Quand même acheté quelques bricoles

De jolis galons....

 

2013 04 Nantes

 

Quelques pièces de lin...

 

2013 04 Nantes1

 

Des boutons.... déco !

J'aime beaucoup les pelotes de laine

 

2013 04 Nantes2

 

Et du petit matériel qui servira pour les bijoux...

 

2013 04 Nantes3

 

Kinou scrappeuse était très déçue du peu d'exposants dans sa branche, elle s'est vengée sur les feutrines et petits accessoires

 

 

Publicité
Commentaires
M
CCD de grand mère , veinarde je vous embrasse les filles je ne sais pas si Papy est là Profites bien et régale nous bientôt de tes jolies réalisations.
Répondre
M
Tes galons et les lins sont vraiment très, très beaux.... Le lin est vraiment fin et, parmi tes galons, j'ai repéré le fleuri au premier plan et la série de petits coeurs en farandole... Bon choix !
Répondre
M
CDD de grand-mère, j'adooore ;o)<br /> <br /> Les boutons Pious,Manucréa ?
Répondre
M
Pour les miens les vacances sont terminées...mais repos pour moi!!
Répondre
C
jolis achats !<br /> <br /> et bon CDD !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité