Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 mai 2013

Fin de CDD

 

Mon CDD est terminé... papa et maman sont rentrés de Suisse

Le salon s'est bien passé...

Mais il faisait un temps de chien... non, un temps d'escargot... d'ailleurs, ils sont rentrés avec !!

 

2013 04 Nantes les Filles19

 

Même que les petits doigts n'ont pas résisté au plaisir de tripoter la bave....

 

2013 04 Nantes les Filles20


Désolée, je n'aime pas vraiment les escargots.... ni la cargolade catalane...  mais les gros gris au beurre encore moins !

Passons à des choses meilleures.... des gâteaux d'anniversaire par exemple !

Pour les 12 ans d'Elise, la grande cousine... celle pour qui nous avons piqué !!

 

2013 04 Nantes les Filles22

 

Pour qui j'avais fabriqué deux bracelets en liberty, histoire d'accompagner les sous... au combien nécessaires à une demoiselle de 12 ans mais au combien peu romantiques !!!!

 

2013 04 Nantes les Filles21

 

Happy Birthday filleule jolie !!

 


PS. Il y a de nouveaux appels d'offre pour de prochains CDD !!!

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien manger les escargots préparés à l'alsacienne, avec un beurre d'ail mais la préparation de l'escargot beurk! ça me rappelle des vacances du côté d'Avignon, j'étais hébergé dans une famille, et le maître de maison faisait "dégorger" ces gastéropodes pendant plusieurs jours avant de les cuire "à la poulette" comme il disait!Je ne me souviens plus si j'en ai mangé!!!
Répondre
L
whaou ça c'est de la récolte ;-)
Répondre
S
Bon retour dans ton sud, nous sommes en cdd vacances dans le pdc!
Répondre
J
Ah, c'est très bien un gâteau d'anniversaire si beau pour fermer la saison du CDD... Pour les escargots, beurk aussi; pour les bracelets, bravo, ils sont très jolis!
Répondre
M
Oh ma grammaire...à nettoyer....c'est mieux
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité