Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 mai 2013

Must Have... le retour

 

 

Le vaillant petit tailleur en avait eu 7 d'un coup...

 

tailleur

 

Elza en a eu 6... l'une après l'autre...

Moi, me voilà simplement à 2...

 

2013 05 Collioure15

 

Mais non, pas des mouches, des Must Have

Cette fois, j'ai fait dans le peps, pas discret du tout...

 

2013 05 Collioure16

 

Un joli coupon offert par Elza, un jour de balade par ici, un jour de récolte de coquillages sur la plage avec mimi-pêcheur

Un peu d'étoilé de chez Fance Duval-Stalla

Et du biais de chez la mercière du marché ...

 

Il est formellement interdit de me traiter de potiche....

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bon le peps ;o)))
Répondre
M
y'a du soleil chez toi ? chez nous toujours pas ... nous avons pourtant ce qu'il faut à nous mettre maintenant .... jolis ces tissus.
Répondre
E
YES!!!! J'adore! Allez si avec ça tu nous fais pas venir le soleil, c'est à ne plus rien y comprendre!<br /> <br /> Le biais est parfaitement assorti et ces étoiles adoucissent le reste, nickel!<br /> <br /> Sinon, le nom du coupon était "vase grec" me semble-t-il...<br /> <br /> Rien à voir mais je reviens du premier spectacle de Mimi... il a fait l'arbre, c'était trop drôle! Un arbre qui essayait d'arracher le sol de la scène.... heu...heu....
Répondre
P
c'est vrai que la potiche de wikipedia lui ressemble un peu....<br /> <br /> <br /> <br /> (ok, je sors....)
Répondre
M
Oh mais tu bosses bien ma Mina , juste un mot avec des bises pour une visite rapide je remet de l'ordre en boutique après un beau rendez vous au jardin bien arrosée mais un succès je raconte vite J'espère que Mamy va mieux<br /> <br /> re bisous
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité