Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 janvier 2014

En direction de....

 

A peine alourdis par une délicieuse galette, non "home made"

 

2014 Gang des Cocottes14

 

Mais... made by Olivier Bajard

Là où je vais aller faire mon "stage macarons" dans 3 semaines

 

2014 Gang des Cocottes17

 

Nous voilà partis vers la Tour Madeloc

Celle qu'on voit de partout par ici

 

2014 01 Chiennes

 

Mais en partant seulement des casernements...

Et en allant jusqu'au col, c'est tout !

 

2014 01 Chiennes1

 

Bref, une petite balade

 

2014 01 Chiennes2

 

Histoire de voir la côte...

Port-Vendres, St Elme et Collioure

 

2014 01 Chiennes3

 

De voir que les sangliers sont nombreux par ici...

 

2014 01 Chiennes4

 

Mais surtout de faire cavaler les deux chiennes, les deux frangines, Indi et Ioda

3 mois 1/2, elles marchent bien, commencent à grimper un peu et se gniaquent en permanence

 

2014 01 Chiennes5

 

Balade d'une heure, un peu plus, un peu de dénivelé et ça suit !!

 

2014 01 Chiennes6

 

Après.... repos !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
parfait équilibre... dépenses caloriques après les avoir ingurgitées... <br /> <br /> Visiblement la ballade plait aux boules de poils...
Répondre
M
La galette et la marche un bel équilibre <br /> <br /> Tout va bien ? je vous embrasse
Répondre
E
Hum cette galette devait être excellent, je le vois!!! <br /> <br /> Et le stage macarons c'est vachement sympa, tu vas t'amuser et te régaler surtout!<br /> <br /> Ces boules de poils sont trop mignonnes, elles sont deux grosses peluches qu'on a envie de caliner.....
Répondre
C
Cette galette fait envie, pas de Bajard ici ! La balade m'aurait bien tentée aussi, même si je connais.............<br /> <br /> <br /> <br /> Les petites chiennes ont bien grandies déjà ! Jolies boules de poils !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
tu l'as perdu en grimpant là-haut, le petit surplus de calories dû à la galette de Mr Bajard....<br /> <br /> beaux clichés sur le grande bleue!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité