Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 septembre 2014

Ras le bol....

 

Coup de gueule du chien... enfin, de la chienne

 

En août... c'est le mois des familles Bidochon

Vous savez, le monsieur torse nu, la bedaine en avant...

Madame en robe de "cérémonie de chez Tati" pour aller à la plage...

Et les mômes, qui trainent des pieds dans leurs tongs, font la gueule et lèchent leur glace...

Mais tout compte fait, je les aime bien !

Ils jettent leurs cornets de glaces, font souvent tomber cette dernière et n'aiment pas les bords des pizzas....

Moi, SI... alors, je les aime bien !!!

 

bidochon

 

Mais septembre, c'est l'enfer

Le mois des jeunes couples avec leur bébé

Ceux là, attentifs au contenu de la poussette, à l'affût du moindre sourire et du gazouillis...

Me voient même pas....

 

Mais les autres... ceux qu'on appelle le "Troisième âge", à ne pas confondre avec le "Troisième homme"...

Ceux là, ils ont des chiens...

Jusque là, vous me direz, c'est plutôt sympa pour moi, la chienne, mais non, non, non....

Leurs chiens sont tout petits, ils gueulent tout le temps et ne me supportent pas

Certains sont même dans des poussettes.... des poussettes, je rêve !!

 

chien0

 

Pourtant, moi, je veux juste jouer, les renifler et faire un brin de course avec eux

Mais non, leurs maîtresses s'affolent, les prennent dans leurs bras, me crient dessus

Comme si j'allais les bouffer....

Quoique, après tout, ce serait une solution

 

Bref, ceux là.... je ne les aime pas

 

Je vais attendre le mois d'octobre... ce sera peut être mieux

Allez, sans rancune les chiens

 

Ioda, berger catalan

 

Publicité
Commentaires
M
Pfff, des tout-petits comme ça, ça te fait juste un "apérichien", non ? De quoi remplir une dent creuse.... et encore.... Faut pas t'en faire, Ioda, le territoire est à toi. A toi seule et leurs poussettes à pneus gonflables n'empêcheront pas que tu es la reine des lieux !! Heureusement que le ridicule ne tue pas : ça en ferait des corps à enjamber.... à la plage et à l'Assemblée Nationale !
Répondre
M
Ha ha ha !! J'aime bien aussi quand tu viens un peu raconter ta vie, belle Ioda !! <br /> <br /> Faut dire qu'à part ça .. tu n'es pas bien malheureuse, n'est ce pas ???
Répondre
P
quelle vie de chien....<br /> <br /> à quand le site VDM pour compagnons à 4 pattes? on aimerait s'exprimer un peu, nous autres!
Répondre
A
Oui Maitre Ioda (le jeu de mot était trop tentant!), un jour ces chiens risquent de devoir mettre une tétine marquée "moi j'aime ma maitresse", supporter un parfum "chaire" et avoir scotché sur le museau des lunettes de soleil "en os". Tout compte fait, à la meilleure place tu es!
Répondre
P
Salut Ioda! Alors moi tu vois les minis , surtout ceux en poussette!Pfff! ça existe ça???? Moi je ne les supporte pas et si mon maître ne me retient pas, je les niaque!!<br /> <br /> Si;si! Chut, tu ne le dis à personne , quand j'en vois un je le secoue comme un prunier!<br /> <br /> A part ça je suis cool! Dommage tu es trop loin...les fifilles comme toi...j'adooooooore!!<br /> <br /> Allez! patience! Octobre n'est pas si loin!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité