Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 octobre 2014

前 et 後

 

J'ai récidivé !

Grande petite-fille a encore choisi dans le livre sans traduction

Une jolie robe à porter l'été et l'hiver avec un sous pull...

 

2014 10 Collioure8

 

Ouverte dans le dos

 

2014 10 Collioure10

 

Encore plein de jolis détails

Coton et lin de chez Mondial Tissus, boutons et dentelle de ma réserve parce qu'on a beau avoir 9 ans... on aime encore Hello Kitty

 

2014 10 Collioure9

 

Pour reconnaitre les deux termes du titre.... on regarde attentivement ou on va !!!

 

2014 10 Collioure11

 

Il faut bien tricher un peu !

 

 

Publicité
Commentaires
P
bravo, belle production orientale!<br /> <br /> faudrait que je me décide aussi de refaire des trucs pour mes filles, avant que la plus grande ne soit trop grande...
Répondre
A
Mais dites donc grande petite fille a l'âge de ma fille... Elle aussi aime encore Hello Kitty mais refuse de l'avouer en public ;-) Ne seriez vous pas tenter par une robe en velours ou en laine mélangée?
Répondre
P
Super! Une fois de plus! J'imagine que les dessins sont assez explicites mais c'est bien d'avoir une traduction quelque part!:Merci pour le lien! Je le met dans les favoris....on ne sait jamais!<br /> <br /> Comme il va falloir que je renouvelle mes livres de couture pour enfants, ça tombe bien!!!<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
C
Adorable, je ne sais pas si grande petite fille remarquera tous les petits détails si mimis, en tous cas elle va pouvoir épater les copines !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Très joli modèle pratique en toutes saisons !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 168
Publicité