Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 février 2015

Marie...

 

Joli soleil, c'est presque le printemps

Cousette adaptée...

 

2015 02 Collioure20

 

Pour Grande petite-fille, une "Marie" de chez Citronille

Fine toile de lin de chez Dreyfus au Marché Saint Pierre et liberty Betsy

 

2015 02 Collioure21

 

Pour l'été... faire la belle !!

 

 Allez, un p'tit coup de musique !!

 

Là, je suis gourmande, le clavecin est un instrument que j'adore

Contrairement à ce que disent certains, je trouve qu'il est riche en émotions et en nuances

 

Les sonates de Scarlatti....

Enchainées, les unes après les autres, sans être gavée (pas les 555, non.... un peu moins !!!!)

Une nourriture quasi céleste, une béquée donnée par Scoot Ross

Grand Monsieur, musicien atypique avec ses blousons de cuir et ses santiags

Mais quel virtuose !!

 

Je vous offre un aperçu avec la K427, une sonate difficile qu'il est pratiquement le seul à savoir prendre, les autres ne savent pas faire ces fameux 4 accords de cadence qui reviennent souvent, chez lui.... son tempo est parfait

C'est la deuxième de l'extrait

 

Domenico Scarlatti Harpsichord Sonatas K410 - K427 Scott Ross 26

 

Et maintenant... très classique et plus connue

 

Domenico Scarlatti Harpsichord Sonatas K1 - K19, Scott Ross 01

 

Bonne écoute...

 

 

Publicité
Commentaires
P
et toujours ce détail en liberty, mmmmmm j'aime!
Répondre
T
Toujours aussi jolie cette Marie, et en lin c'est parfait!
Répondre
L
Petite marie tu es bien jolie avec ton biais en liberty. ( sur l'air de Cabrel bien sur) Quelle bonne idée Mina de démarrer le vestiaire de pritemps.♡♥♡♥
Répondre
K
Le printemps, le printemps tu es bien optimiste !!!
Répondre
C
Très jolie robe... et je partage votre goût pour le clavecin ! Merci pour ces ravissants extraits de Scarlatti ! J'ai l'interprétation des sonates du Padre Soler par Scott Ross et je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 789
Publicité