Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 mai 2015

Qqs news du baby...

 

Non, pas du royal baby...

De Notre baby...

De petite fille mini qui pousse comme un champignon

Qui fait de jolis sourires à ses parents

Aux autres aussi...

 

Qui a fait la connaissance de ses deux grandes cousines

Grande et Petite petite-filles

 

 

Documents3

 

Qui a 2 mois et demi...

J'irai la voir en juin... ce sera le pied !!

 

Documents7

 

Merci à son papa pour les jolies photos

 

Ajout du 5 mai....

Quand je vous dis qu'elle fait de beaux sourires !!!

 

Documents8

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh jolie la Miss 😊 et de biens jolis clichés aussi, plein de tendresse... bise.
Répondre
P
Oh!Je fond de plaisir! <br /> <br /> Juin arrivera vite!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
comme c'est attendrissant ! j'adore ces petits petons délicieux à bisouiller !<br /> <br /> bisettes à la violette F. :)
Répondre
L
Tendresse et bonheur sur une main potelée♡♥♡♥.
Répondre
D
Tu dois avoir hâte ! Suis gaga des pieds de bébés et de leurs petites coquillettes. C'est grave docteur ? lol
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 923
Publicité